Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un Jeune Mage worgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav125




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

un Jeune Mage worgen Empty
MessageSujet: un Jeune Mage worgen   un Jeune Mage worgen Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:14

Bonsoir à tous, j'ai décidé de venir poster une demande de recrutement au près de votre guilde pour pouvoir évoluer dans le jeux au seins d'une guilde avec une bonne ambiance , et pour ne plus ce sentir seul .

Presentation IRL : Donc en quelques mots Je me nomme Davy, ou Zderr IG , j'ais 20ans, et je travail dans le Travaux Public.

Pourquoi-vous : Alors je suis arrivé là car je connais bien Algonde IRL , c'est elle qui ma proposer de vous rejoindre, après une pause de 1 ans de non gamage, j'ai auparavant passer 3 ans de ma vie a nolifé sur wow de la periode pré-BC jusqu'a WOLTK ensuite j'ai décider d'arreter car ma guilde avais disband et donc je n'avais plus de motivation à avancer dans le jeux .

Mon perso : Worgen Mage lvl 20 ( lol) nommé Zderr

Donc pour en finir, je me suis entretenu avec Djibrill , je luis est bien expliquer mon but, il est simple , up mon mago au sein d'une guilde tranquilement pour ne pas ce sentir seul, je suis quelqu'un de très sympatique , si je pourrait aidé , sa sera avec grand plaisir, et deplus évoluer avec mon ami IRL " Algonde" dans la meme guilde qu'elle.

En attente de vos réponces Cordialement Zderr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéliana

kéliana


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Oise, Picardie

un Jeune Mage worgen Empty
MessageSujet: Re: un Jeune Mage worgen   un Jeune Mage worgen Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:31

les amis d'algonde sont nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
un Jeune Mage worgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé Feu
» Mage spé Arcanes
» Candidature Mage Arcane / Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: