Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage spé Arcanes

Aller en bas 
AuteurMessage
lclcuir




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

Mage spé Arcanes Empty
MessageSujet: Mage spé Arcanes   Mage spé Arcanes Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:10

Mage spé Arcanes

En cours de rédaction permanente.... J'ajoute au fur et à mesure que je vois des choses.


Je me suis fondé sur Cyliah, serveur Hyjal. et en particulier sur son guide "Mage arcanes" que je trouve très complet.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417584719?page=1
en format pdf : http://le.mage.arcane.free.fr

Pour faire bref :
Priorité des caractèristiques :
1) Le toucher - Il faut 17 % soit 1742 points et 16 % pour les Draeneï (c'est du favoritisme ^^).
2) La maîtrise - Dans un premier temps viser les 1500 pts, ce qui donne un bonus de 24.6 % aux dégâts en full mana
3) La häte - Dès les deux premiers atteint faire Hâte, hâte et hâte... le premier cap se situe au alentour de 1250.
Si vous avez 4 pièce T11, vous pouvez réduire au environ de 900 et favoriser le critique.
Le but à rechercher est d'avoir la déflag à 1,1 sec.
4) Le critique - Comme il vient... Mais ne pas hésiter à le retoucher en Toucher, Maîtrise ou Hâte.

Nota: Looter une pièce d'équipement nécessite, en fonction des caractèristiques de la pièce, de refondre les retouches et gemmages de son équipement.
Suite à la mise en place d'une pièce d'équipement, en comparant avant et après remplacement, j'ai pu constater sur mon Mage Humain que :
1) Toucher - 1574 pts sur l'équipement suffisent... j'ai un bonus de 168 pts que je ne m'explique pas.
2) Maîtrise - bonus de 68 pts... donc 1432 pts sur l'équipement suffisent pour avoir un score de 1500.
3) Hâte - bonus de 112 pts....
Il serait intéressant de pouvoir comparer avec des Mages arcanes d'autres races.... des gnomes par exemple ^^.
Personnelleent j'utilise un Tableur pour gérer les modifications à apporter au Stuff lorsque je change une pièce.

La priorité en combat du mage arcanes est de gérer sa régénération de mana... Donc, on attaque le combat avec ses 3 gemmes mana.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spé Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé Feu
» un Jeune Mage worgen
» Candidature Mage Arcane / Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: les classes-
Sauter vers: