Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plotaz




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Empty
MessageSujet: Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe)   Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:55

Mon reroll s'appelle Livegood car j'aime beaucoup le titre Live Good des Naïve New Beaters. Taper livegood sur google ! Un peu de publicité ne tue personne :p. Leurs interviews sont comiques & leur musique est fantastique ! http://www.myspace.com/naivenewbeaters Album récent : Wallace. Si vous aimez c'est surtout un groupe qui fait des scènes et des festivaux donc regardez sur leur myspace si vous voulez les voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plotaz




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Empty
MessageSujet: Re: Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe)   Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:54

Alors dîtes moi vos impressions sur cette musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evantïs
Admin
Evantïs


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Senots

Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Empty
MessageSujet: Re: Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe)   Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:04

Clip vidéo vraiment space xD sinon la musique pas mal Wink tant que tu me sors pas du rap français mon ouïe aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Empty
MessageSujet: Re: Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe)   Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïve New Beaters : "Musique pop rapée avec des sentiments chaloupés" (d'apres le groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Les Chevaliers :: La Taverne-
Sauter vers: