Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Empty
MessageSujet: [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]   [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:49

Bonjour / Bonsoir

Après une Semaine passé dans la guilde j'aimerais pouvoir être titulaire ^^ j'ai trouvé la guilde très sympa très ouverte
je ne me sans ni dans un camp militaire ni dans kikoulol world xD on peux rire toutes en jouent un jeux calme avec beaucoup de respect entre les autres membres de la guilde j'apprécie l'écoute et la compréhension qui font que chaque personne est unique avec des problème bien définie et qui peux malgré tous ne pas être toujours disponible

je fait ma demande de passage au grade de membre puisque j'aimerais vraiment m'investir dans la guilde et participé a son bon déroulement et sa progression dans le jeux , quand je parle de la guilde je parle surtout de tous les gens qui ce trouve dedans =)

j'ai beaucoup de mal avec des problème de cœur j'évacue sa par le rire et la bêtise , mais si on me demande du sérieux il y a aucun problèmes mais je préfère sans nul doute passé pour un con et ne plus pensé a ce qui me hante que être sérieux et me ronger l'intérieur de la tête .

avec toutes ma sympathie je peux très bien m'attendre a un refus ou alors un Bienvenue dans le rang de membre j'aimerais sincèrement pouvoir resté parmi vous et gardé cette bonne ambiance qui fait que je me sans bien

Merci Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
kéliana

kéliana


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Oise, Picardie

[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]   [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:28

Yop !
Eh bien pour ma part je ne trouve rien à redire, nous sommes contents que tu trouves ton compte au sein de notre guilde.
Mais comment aurait il pu en être autrement ? ^^
Voili voilou, si pour tout le monde c'est ok malgré le peu de temps depuis lequel tu es un apprenti chevalier du partage, je donne vote oui également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evantïs
Admin
Evantïs


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 35
Localisation : Senots

[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]   [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:26

Parle de trop - 1

sympa +1

besoin pour mon 2v2 +1

donc je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
peredhel

peredhel


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 51
Localisation : Vernon

[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]   [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:51

Mdr Evantis

Suis d'accord aussi mais t'inquiete pas si tu te retrouve en muet de temps en temps lol

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]   [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:12

Eventis xD np pour la 2v2 mais j'ai commencer arène avec un démo sympa en une journée on c'est fait 800 de cote xD on a pulvériser les gens en face mais la en ce moment jle voie plus trop alors c'est une bonne raison pour quitter sa team xD ^^

si non merci pour votre accord pour me recevoir entent que membre dans la guilde j'attends avec hâte le moment de mon up grade =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]   [Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Drakan [Demande de fin de Période Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Getbusy [Demande de fin de Période Test]
» [accepté] Helldog [Demande de fin de période test]
» Brillo demande la fin de ça periode test
» fin de ma periode de test
» [Recrutement Accepté] Ërøtïka => Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Partie Publique :: Hiérarchie-
Sauter vers: