Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Møre, Drood Fufu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Møre

Møre


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

[Présentation] Møre, Drood Fufu Empty
MessageSujet: [Présentation] Møre, Drood Fufu   [Présentation] Møre, Drood Fufu Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:49

Bonjour à tous !

Comme vous avez du le remarquer, je suis dans la guilde alors qu'ont se ne connait même pas ! ^^ Normal, c'est Clucîlle un trés bon ami à moi qui ma ajouter lorsque, j'ai stoppé temporairement wow (au lvl 75) il ma ensuite monté 5 lvl ^^.

Mais j'ai reprit, juste avant les vacances fallait bien que je trouve un truc qui m'occupe Very Happy, et j'avoue que Cata ma beaucoup séduit Mad
Bref je compte bien geeké un peu pendant les vac' Wink

Bon allez go me présenter !

Irl :

Jm'appelle Maël j'ai 15 ans (16 le 18 juillet ^^'), je vis dans les Hautes Alpes, je vient de finir ma seconde professionnel Bac pro technicien constructeur bois (charpente)-ski (oui c'est un lycée en quelque sorte sport étude qui me permet de passez a l'affois mon BE de ski et mon bac pro), je suis passionné par l'informatique en général, les jeu vidéo récent ou ancien, le ski, le vtt, la course a pied, le chocolat, la musique éléctro/dubstep ou encore du bon rock (genre muse, green day, sum 41, linkin park, mais pas tous se qui est métal etc), les films (Zack Snyder, Tarentino, George Lucas (star wars :3), Peter Jackson et plein d'autres...) ainsi que les bouquin (je ne lis que la série de L'Héritage, Eragon, l'Ainé etc) mais aussi sortir avec les amis faire un peu la fête, bref tout s'qui est bon Wink

De votre guilde je ne connait que Clucîlle (on est au lycée ensemble et c'est un bon pote Wink)

Ig :

Je suis Møre, premier personnage créé sur officiel, un elfe de la nuit druide de cercle 82 maitrisant parfaitement sa forme de félin, les griffes aiguisé et assoiffé de sang je quête dans l'espoir d'obtenir rapidement mon lvl 85 ainsi que d'augmenter mes réput' hl.
Je joue a Wow depuis 4 ans, 3-4 ans sur privé (Burning Crusade) et quelque mois sur Officiel, depuis Cata en fête.

J'ai down tout Burning Crusade, du prince Malchaezar a Kill-Jeaden en passant par Archimonde et bien d'autres, Pourquoi un serveur BC et non Wotlk ? eh bien car BC > Wotlk question difficulté, équilibrage des classes etc, Wotlk, sans blague, les raid et les dj sont bien plus simple que sur BC ^^

Cet été je suis dispo chaque soir de ~21h a 2h sauf problême et l'aprés midi de ~13h a 19h sauf problême également.
A la rentrée, je ne sait pas encore mes dispo, mais elle seront logiquement plus restreinte ^^'

Mes objectifs :

Avant touts, rencontrez des personne sympathique, prendre du plaisir a jouer, et bien évidemment PVE a fond Wink c'est tout.

Pourquoi votre guilde ? :

Car vous semblez être une guilde solide qui éxiste depuis pas mal de temps je me trompe ? ^^
Car vous semblez bien vous entendre.
Car un bon ami a moi est dans votre guilde et tout se passe bien pour lui.
Car j'aime bien le mot Chevalier (^^)
Etc, etc...

J'a bien lu la charte Wink

Voila c'est a peu près tout !


alien
Revenir en haut Aller en bas
djibrill
Admin
djibrill


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : un coin perdu

[Présentation] Møre, Drood Fufu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Møre, Drood Fufu   [Présentation] Møre, Drood Fufu Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:12

hey ben dite donc tu as pas chomer ^^

en tout cas merci pour cette belle présentation et bonne anniv a l'avance Smile

cordialement ton nouveau mg preferez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdupartage.forumgaming.fr
 
[Présentation] Møre, Drood Fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: