Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deephouse pour Artham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deephouse

Deephouse


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : Avignon/Cavaillon

Deephouse pour Artham Empty
MessageSujet: Deephouse pour Artham   Deephouse pour Artham Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:14

Salut tout le monde, je viens écrire un petit message conçernant mon vieux poto irl, qui est pala vindicte/tank, venant tout juste de se faire tranferer d' Uldaman en payant pour me rejoindre, et qui à une vieille expérience de jeu. ( je sais un palouf de plus, mais j'explique...) j'ai déja demandé a Djibrill qui n'est pas trop favorable car trop de paloufs, et j'en suis conscient, après je me dit qu'un de plus ou de moins, quand l'autre est déco, l'autre se co...je vois pas le probleme, ou de quelquonques futures guerres de tank dispo ds le canal /gu... un tank en trop c'est toujours mieux ! (puis moi a termes je vais tenter la spé Heal plutot que Dps, j'aime trop le dps cac!) Donc le Chef m'a suggéré de poster mon problème dans le Forum, afin de voir si ça ne génait pas tout le monde de le guilder. Comme c'est mon meilleur pote, il est évident que je préfère jouer avec lui dans une guilde, plutot que d'avoir deux guildes différentes, c'est pour cela que si on ne peut pas le guilder, je le suivrait, naturellement Smile Et ça me ferait bien sur chier de partir vu la sympathie ambiante de la guilde ! Donc voila, à vous de décider, et sachez que vos réponses, positives ou négatives, seront les bienvenues !

Salut l'équipe,

Matthieu.

Deephouse / Artham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matthieuleroy
djibrill
Admin
djibrill


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : un coin perdu

Deephouse pour Artham Empty
MessageSujet: Re: Deephouse pour Artham   Deephouse pour Artham Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:01

alors alors alors ............
merci pour ce jolie petit post ........

je vais expliqué mon point de vu ...


ce n'est pas que une question de gueguerre pala qui as la plus grosse ou autre le fait de le guilder ne me derange pas plus que sa simplement il faut bien savoir que pour le moment on est plus qu'assez pour un r10 mais pas encore assez pour un r25 ce qui laisse pas mal de monde sur la touche (le temps que je continue de recrute pour un r25)
si ton pote veut nous rejoindre tout en sachant que pour le moment je ne pourrez pas lui faire de place dans un raid 10 pas de souci pour moi apres a lui de me dire ce qu'il attend aussi donc voila je suis pour qu'il nous rejoingne mais je pourrez pas le prendre en raid pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdupartage.forumgaming.fr
Deephouse

Deephouse


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : Avignon/Cavaillon

Deephouse pour Artham Empty
MessageSujet: Deephouse / Artham   Deephouse pour Artham Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:03

Hello Djibrill,

merci pour ta réponse très rapide, aucun problème pour le raid, sachant que sur ce perso il n'est qu'au level 82, et on pourra toujours essayer de tenter du R10 voir 25 en pick-up, aucun probleme Smile Et s'il y a du joueur motivé, pourquoi pas essayer de créer un second R10 par la suite !

Merci pour ta réponse !

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/matthieuleroy
Contenu sponsorisé





Deephouse pour Artham Empty
MessageSujet: Re: Deephouse pour Artham   Deephouse pour Artham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deephouse pour Artham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSL pour les Cathos ^^
» pour les nains
» une autre pour les blondes
» Respect pour le taïwanais ^^
» Départ pour la Toundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: