Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les HF de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loumette

loumette


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 43
Localisation : annecy

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:40

parce qu'on en parle souvent, mais qu'il est temps de passer à l'acte... je propose de faire enfin les HF de guilde, des chevaliers du partage....

Je commence dans la catégorie Kélia:

- La tartelette magique: manger 10 tartelettes au citron dans un meme donjon, sans que personne ne capte... (et c'est pour ca qu'elle, elle vient jamais sur mumble, parce qu'elle mange... elle est polie !! Laughing )

- "tiens, quelle surprise, les mortemines": Ne jamais faire un autre dj, que les mortemines. ce HF pouvant s'étendre à toute personne qui se groupe avec kélia...


hehe... je vais chercher les autres HF sur ma feuille de HF.
santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
loumette

loumette


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 43
Localisation : annecy

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:12

Les haut fait "fansy" :

- "l'atramedes dance" : etre capable de ne jamais écouter la strat d'atramedes pour montrer ces talents de danseur nain ivre.
- "oh qu'il est mimi" : essayer de voir le tout petit tank sans lui marcher dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Fansern

Fansern


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:09

Mdrrrrr, ca c'est du HF king
Revenir en haut Aller en bas
kéliana

kéliana


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Oise, Picardie

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:36

hey mais je ne mange pas pendant les raids ou les donjons moi !
et j'insiste sur le MOI ^^
hein loume !
bon y a pas que loume non plus, allez dénoncez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emish

Emish


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Senots

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:40

Moi mais bon c pas une nouvel je suis tjrs en train de manger ^^ !! mais j'en connais un autre qui mange aussi! mais je balance pas nous les nains on est pas des balances Razz
Revenir en haut Aller en bas
loumette

loumette


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 43
Localisation : annecy

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

normal que vous soyiez pas des balances, vous les nains! normalement c'est vous qu'on balance... ca se fati plus le lancé de nain? geek
Revenir en haut Aller en bas
loumette

loumette


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 43
Localisation : annecy

Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:40

Le haut fait du matin spécial ilana Power!!
Facile a exécuter mais nécessitant un timing parfait: le hf "j'ai piscine je viens d'y penser " plus communément appelé la spe fuite...
Décor: un groupe, un boss. Boss semblant prendre un tres net ascendant sur le groupe x) vous devez être heal c'est encore plus classe, et savoir partir en courant pour pas mourir ( en plus vu que vous êtes heal vois pourrez sortir m'excuse foireuse "non mais je vais vous rez, bougez pas!!".
Vous pouvez tenter la spe fuite en tank mais vous risquez de vous faire mettre au buchet ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HF de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Les HF de guilde.    Les HF de guilde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HF de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» screen shots de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Les Chevaliers :: La Taverne-
Sauter vers: