Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avancée Ulduar 10

Aller en bas 
AuteurMessage
djibrill
Admin
djibrill


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : un coin perdu

Avancée Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Avancée Ulduar 10   Avancée Ulduar 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41

Bonjour a tous


alors pour le raid de hier lundi 9 novembre

le point positive c'est que on as tomber 4 boss au premier try donc pas de souci sur sa
ce qui es dommage hier c'est quon a perdu enormemen de temps donc maintenan j'atendrez plus les retardataire
du moin pas aussi longtemps que je l'es fait hier si dans un delai de 10 minute je n'es pas de nouvelle je remplace
et a l'avenir j'aimerai maintenan que l'on as le forum en place que si vous ne pouvez pas vous connecter a wow pour X raison
venez au moin sur le forum mettre un petit mot comme quoi vous serai absent .

pour le reste maintenan j'aimerai bien quon avance un peu donc je prolongerai l'ip raid o ne reprendra as les premier bos dommage pour lesloot de debut mais bon et ce soir ignis , aurya et hodir seront nos boss try sachant que ignis on l'as deja tomber aurya ussi donc pas grand chose de nouveau.

voila pour hier pas trop de point negatif allez tous voir des video et lire les strat pour les prochain boss merci d'avance

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdupartage.forumgaming.fr
 
Avancée Ulduar 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: Partie Publique :: Avancée PVE-
Sauter vers: