Chevaliers du Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chevaliers du Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paladin spé Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilana




Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 49
Localisation : region toulousaine

Paladin spé Sacré Empty
MessageSujet: Paladin spé Sacré   Paladin spé Sacré Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:47

Paladin spé Sacré

Paladin spé Sacré Paladin

Paladin spé Sacré Sans_t10





voici ci dessous quelques conseils qui vous permettront éventuellement d'appréhender le palaheal d'une autre manière et qui je l 'espère vous aidera à prendre autant de plaisir que moi à jouer cette classe.
Je vous invite par ailleurs à poser toutes les questions qui vous paraitront utiles afin que nous puissions y répondre ensemble et que ce post deviennent un lieu d échange

les stats :

Dans tous les cas il faut privilégier :

1/ intelligence
2/ esprit
3/ hâte
4/ maitrise et critique

A savoir que depuis cataclysme l'esprit à été intégré aux statistiques du palaheal et à remplacé le critique en matière de regen mana

les glyphes :

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de faveur divine
- Glyphe de sceau de clairvoyance
- Glyphe de mot de gloire ou glyphe de l'orion sacré (en fonction de votre cycle habituelle de heal)

Glyphes majeurs :
- Glyphe de divinité
- Glyphe de supplique divine
- Glyphe de lumière de l'aube

Pour les mineurs libre à chacun de faire selon son envie


En ce qui concerne le cycle de heal il est variable en fonction des boss et du type de heal qu on vous demandera
Revenir en haut Aller en bas
Erhyana

Erhyana


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Hainaut (Belgique)

Paladin spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé Sacré   Paladin spé Sacré Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:33

Optimisation pour les points de Talent :

Déplacez 1 pt de [Protecteur des Innocents] vers [Paragon de Vertu]
Idem pour 1 pt de [Jugements Eclairés] vers [Paragon de Vertu]

Justification : Les boost heal seront utilisables plus régulièrement, ce qui permettra de les inclure dans le cycle. Entre 2 et 3 pts dans [Protecteur des Innocents], il n'y a pas de différence sensible. D'ailleurs, si on en met deux, c'est parce qu'on n'a rien d'autre.

NB : Pour du HM, laissez les 2 pts dans [Jugements Eclairés] sinon [Jugement] ne touche pas les boss de raid.

Optimisation pour les statistiques :

Vu la régénération en mana du paladin, je privilégie la hâte et le critique par rapport à la maitrise et l'esprit. A ce moment, il faut inclure [Supplique Divine] dans votre cycle et prendre un bijoux avec esprit (ex : [Larme de Sang] ).

Optimisation pour les glyphes :

En heal MT, il est plus intéressant de remplacer le [Glyphe de faveur divine] par le [Glyphe d'Horion sacré]. Je justifie ce choix parce qu'avec 2 pts dans [Paragon de Vertu], on peut lancer plus souvent la [Faveur Divine] et donc ne pas avoir besoin d'étendre sa durée.

Le [Glyphe de Lumière de l'aube], bien que fort apprécié sous WotLK, est inutile depuis Cata. Je lui préfère le [Glyphe d'Imposition des mains], mais c'est un choix personnel.

Pour les glyphes mineurs, les deux bénédictions et le sceau de clairvoyance, naturellement.

PS : ces optimisations concernent le PvE HL.


Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre spé Sacré
» Paladin spé Protection
» Paladin spé Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Partage :: les classes-
Sauter vers: